Notre nouveau gîte à Saint-André-de-Roquepertuis

La Ferme Terre-Bio-Provence vous propose pour la saison 2023 à partir de début avril son nouveau gîte situé dans le centre du petit village Gardois Saint-André-de-Roquepertuis dans la vallée de la Cèze.

Ce gîte appelé L’atelier D’Henri peut accueillir 8 personnes, il dispose d’une superficie de plus de 100m2.

Wifi : le gite est équipé d’une connexion wifi.

  • Maison en pierre de la fin du XVIe siècle
  • Pièce principale avec cuisine équipée et grande table pour 8 personnes
  • Salon avec téléviseur et une première salle d’eau compose ce rez de chaussé
  • 2 chambres pour deux personnes et une pour quatre personnes à l’étage
  • 2e salle d’eau à l’étage
  • Climatisation réversible
  • Sous la maison une vaste cave accessible par une grande porte vous permet de stocker vos vélos ou autre
  • Enfin le linge de maison ainsi que les draps sont fournis pour votre séjour.

Evelyne et Richard, les propriétaires, seront très heureux de faire votre connaissance si pendant votre séjour vous décidez de vous rendre à la ferme (30 minutes en voiture) pour une séance baignade dans la piscine.
La commune de Saint-André-de-Roquepertuis se situe à proximité immédiate des communes de Goudargue, La Roque sur Céze, la forêt de la Valbonne et son célèbre monastère avec ses très jolies promenades à pied et parcours à vélo.
Sur la Cèze tout comme sur l’Ardèche (20 minutes en voiture) vous pourrez pratiquer de nombreux sports (canoë ou autres) ou tout simplement vous baigner. A noter que la Cèze est à 10 minutes à pied depuis le gîte.
Vous pourrez aussi vous rendre sur Barjac (16km) en ayant fait au préalable un halte dans le joli village de Monclus.

N.B: Si vous ne désirez pas faire le ménage du gîte en fin de séjour, un supplément de 80 € vous sera demandé.

RESERVER MAINTENANT

Comments are closed.

  • La Ferme

    La ferme est une bâtisse de plus de 100 ans, en pierre des carrières de St-Restitut, qui a prospéré au temps des cultures de millet à balai (sorgho). Elle s’est ensuite agrandie au fil du temps et grâce à cette prospérité agricole …

    EN SAVOIR +

  • Tables d’Hôtes

    Vous appréciez les bons mets du terroir ? Alors, réservez votre repas du soir auprès de vos hôtes. Les plats concoctés avec amour sont préparés avec les produits bio de la ferme ainsi qu’avec des produits locaux bio. Nos invités raffolent particulièrement de notre ragoût d’agneau… Au plaisir de vous recevoir à notre table !

    EN SAVOIR +

  • Lieux d’intérêt

    Notre région est particulièrement riche en lieux touristiques tel les Gorges de l’Ardèche, la Vallée de la Cèze, le Mont Ventoux, la Grotte Chauvet 2, le marché aux truffes de Richerenches, les Chorégies d’Orange, le festival d’Avignon.

    EN SAVOIR +

  • Les Animaux

    La ferme possède plusieurs animaux dont des élevages de brebis et de chèvres ainsi qu’un élevage de poulet. Petits et grands sont particulièrement enchantés par la mascotte de la ferme : l’âne olive…

    EN SAVOIR +